Allemagne Champions league: le Real Madrid souffre mais passe face à Dortmund ! Vidéo

madridLes supporteurs du Real Madrid peuvent pousser un grand ouf de soulagement. Le suspense a été insoutenable dans cette partie face au Borussia Dortmund. Vainqueurs 3-0 à l’aller, les Merengues avaient une bonne avance au score et pouvaient voir venir. Sauf les Allemands ont cru dès le début.

Si le Real Madrid a eu l’occasion de tuer la partie avec un penalty, Di Maria tombe sur Weidenfeller. derrière, Maroc Reus profite d’une mésentente entre Pepe et Casillas pour ouvrir le score. le public de Dortmund est en transe. Le Real balbutie son football. Illaramendi perd un ballon au milieu de terrain. La contre-attaque est fulgurante et profite à Reus qui signe le doublé. A la pause, le Borussia croit à l’exploit.

En seconde période, le match est toujours aussi chaud. Mikhtaryan manque l’immanquable devant des poteaux vides, tandis que Reus trouve le poteau. mais Le Real Madrid peut aussi dire merci à Casillas qui a réalisé de belles parades. Au finish, plus rien ne sera marqué au terme des 90 minutes. Ronaldo bouillant sur le banc n’est finalement pas entré.

http://www.dailymotion.com/video/x1mu4ws
Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com