Barcelone LDC: Quand Luis Figo et Guti se moquent du FC Barcelone!

Lorsqu’il s’agit des demi-finales de la Ligue des Champions, les deux Madrid sont prêts à faire front commun contre l’ennemi commun: Barcelone. 

FigoL’élimination du FC Barcelone par l’Atlético Madrid mercredi a fait jaser sur la toile. Deux anciennes stars du Real Madrid ont tenu à féliciter Diego Simeone et ses hommes.

Luis Figo, ancien galactique du Real Madrid (2000-2005) et joueur du Barça (1995-2000), a félicité sur Twitter l’Atlético Madrid, pour sa victoire et sa qualification en demi-finale de la Ligue des champions aux dépens du FC Barcelone. « Grand Atlético !! Félicitations à mes amis de l’Atlético« .

Son ancien partenaire au Real, l’Espagnol Guti s’est réjoui de l’élimination catalane. Le milieu de terrain formé au Real Madrid (1996-2010) aime beaucoup envoyer des piques au club Blaugrana et hier soir, il ne s’en est pas privé. « Félicitations au Cholo pour son immense travail, au final la meilleure équipe de la confrontation est passée. Maintenant, certains vont regarder le tirage au sort depuis leur maison« , a-t-il affirmé sur son compte Twitter.

 

 

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports