Angleterre Angleterre-Everton : Martinez veut garder Lukaku

ba1b58ae8d75dc13eb684a161609ed84-1397288290Auteur de 14 buts en 27 matches pour le compte d’Everton, Romelu Lukaku est, bien évidemment, une pièce maîtresse au sein de l’équipe-type des Toffees depuis son arrivée l’été dernier.

 Roberto Martinez, l’entraineur du club du bord de la Mersey, compte sur son buteur international belge pour le déplacement à Sunderland ce samedi dans le cadre de la 34ème journée de Premier League.

 Blessé et en méforme en début de saison, le Diable Rouge d’origine Congolaise est bien revenu. L’ancien joueur d’Anderlecht est sur un autre nuage sous les couleurs d’Everton. Et ses prestations ne laissent pas indifférents les grosses écuries européennes.

 Appartenant toujours à Chelsea, Lukaku pourra être définitivement vendu au prochain mercato. Everton aimerait bien garder son buteur qui fait tant de bien à Gudison Park. Roberto Martinez ne cache pas son envie de voir son avant-centre poursuivre chez les Toffees la saison prochaine.

 « Nous espérons le conserver. Que pouvons-nous lui offrir ? Juste pouvoir profiter de son football. En tant que joueur, le bonheur est quelque chose d’important. Lorsque vous pouvez offrir du bonheur à un joueur, c’est une opportunité incroyable pour lui », a déclaré le technicien espagnol.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com