Afrique Coupe CAF : Le Séwé attend de pied ferme Bayelsa United

sewé123Le Sewé Sports de San Pedro affronte au Stade Robert Champroux à Abidjan les Nigérians de Bayelsa United pour le compte des matchs de barrages de la Coupe de la Confédération. Deux fois consécutives champions de la Côte d’Ivoire (2012, 2013) et vice champion en 2006, le club ivoirien connait un peu son adversaire nigérian.

« C’est vrai que nous ne savons pas grande chose sur les Nigérians. Cependant, nous nous attendons à une équipe anglophone qui viendra avec un esprit de gagne. Des Nigérians qui vont pratiquer un football physique. Mais nous allons trouver les arguments pour les contrer », confie l’entraîneur du Séwé Sports, Rigo Gervais, à nos confrères de camfoot.com.

«Notre objectif cette année est d’aller très loin. Il faut montrer que l’échec en Ligue des champions n’était qu’un accident de parcours. En tout cas, les joueurs ont retrouvé le moral et nous allons jouer pour faire la différence».

Pour l’entraîneur du club champion de Côte d’Ivoire, son équipe doit faire la différence avec deux ou trois buts d’écart. «Ce serait l’idéal avant d’aborder le match retour», espère-t-il.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com