Afrique OM-Romao : « On peut encore atteindre l’Europa League »

68326OM-Lille reste l’affiche de la Ligue 1 française ce weekend. En clôture de la 34ème journée, Marseille reçoit au Stade Vélodrome Lille ce dimanche. Toujours vivants dans la course à l’Europe, les marseillais n’auront pas le droit à l’erreur face à des Lillois plus que jamais en route pour la LDC.

Après un mois de mars catastrophique, le club phocéen semble retrouver les couleurs. Les olympiens ont en enchaîné deux victoire de suite et sont à 5 points de la 4ème place. Vainqueur d’Ajaccio il y deux semaine dans un climat hostile (3-1), l’OM a du faire face a ses supporters.

Frondeur lors de la réception des Corses, le public du Vélodrome va-t-il remettre ça pour la réception de Lille dimanche soir ? Alaixys Romao ne le pense pas. Il estime que les deux récentes victoires de l’OM vont pousser les supporters marseillais à de nouveau encourager leur équipe. « On a su s’imposer contre Ajaccio puis à Montpellier, explique le milieu de terrain sur BeIn SPORT. Ça nous a permis d’engranger un capital confiance important pour nous. Dimanche, je pense que le public répondra présent. Car on vient d’enchaîner une belle série. On peut encore atteindre l’Europa League. Mais on ne va pas se prendre la tête avec ça… On verra bien à quelle place on finira le championnat ».

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com