Afrique Chelsea: Samuel Eto’o buteur, Mourinho très en colère – Vidéo

etotriC’est l’événement de ce week-end. José Mourinho a enfin perdu à domicile en Premier league avec Chelsea. Battu 1-2 par Sunderland, ce résultat met fin à la série de 77 matchs sans défaite du technicien portugais. Ce qui a le don d’énerver le « Special One » qui s’en prend littéralement à l’arbitrage.

« Je peux commencer ? Je voulais juste vous dire que je ne resterai pas pour vos questions et je présente mes excuses pour cela. Mais j’ai 4 choses à vous dire, rapidement. Le premier point, c’est que je veux féliciter mes joueurs qui ont tout donné, de la première à la dernière seconde. Deuxièmement, félicitations à Sunderland, peu importe comment et pourquoi ou via quel chemin ils ont gagné. Mais ils ont gagné les 3 points, 3 points fantastiques pour eux. Troisième point: j’aimerais encore féliciter quelqu’un. Mike Dean, l’arbitre du match. Je pense que sa performance a été incroyable. Il est venu ici avec l’objectif de faire une magnifique performance, et il l’a fait. Ensuite 4e point: je pense qu’il est également bien de féléciter Mike Riley, chef des arbitres de Premier League. Sans lui, cette saison ne serait pas ce qu’elle est, et ce spécialement dans les derniers mois et dans les matchs impliquant les prétendants au titre« , a conclu Mourinho.

Et pourtant, Samuel Eto’o avait inscrit son 9è but de la saison (tous à Stamford Bridge) avant l’égalisation de Wickham et le but du succès de Borini.

http://www.dailymotion.com/video/x1pplbq
Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. ando peter franck

    tres mauvais arbitrage

Comments are closed.