Allemagne Real-Bayern: Guardiola espère voir Ronaldo sur le terrain

guardiolaCristiano Ronaldo a ressenti une douleur au genou gauche lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions. Une blessure qui l’a écarté de la finale de la Coupe du Roi contre le FC Barcelone. Sa participation pour le match aller des demi-finales face au Bayern Munich est incertaine. Mais le coach des Bavarois, Pep Guardiola, souhaite sa présence  mercredi sur la pelouse.

« J’espère que Cristiano va pouvoir jouer. Nous jouons pour le public et le public veut voir les meilleurs », a expliqué le technicien catalan

Guardiola a aussi loué les qualités des joueurs susceptibles de remplacer le Portugais dans le onze de départ. « Isco joue davantage avec le ballon dans les pieds alors que Cristiano aime prendre l’espace. Mais l’équipe a la capacité de jouer, avec Xabi Alonso, (Luka) Modric, Sergio Ramos… Je ne sais pas comment fait le Real mais il recrute toujours des joueurs qui courent énormément. (Angel) Di Maria, (Karim) Benzema, (Gareth) Bale, Cristiano te tuent lorsqu’ils prennent les espaces. Ce n’est pas facile de jouer contre eux. »

 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com