Angleterre David Moyes: futur entraîneur d’Adébayor?

Manchester United, David Moyes semble avoir déjà des pistes pour rebondir. Tottenham et Newcastle seraient intéressés pour recruter le manager écossais.

MoyesLe London Evening Standard avance que celui qui vient d’être licencié par Manchester United en début de semaine intéresserait Tottenham. En 2012 déjà, Daniel Levy, le président des Spurs, avait songé au technicien écossais au moment de trouver un successeur à Harry Redknapp avant de se tourner vers André Villas-Boas.

L’ancien manager d’Everton pourrait donc remplacer Tim Sherwood, l’actuel coach de Tottenham, au terme de l’exercice en cours. D’autres noms sont évoqués par la presse britannique, comme ceux de Massimiliano Allegri et Louis van Gaal, alors que le Néerlandais est également annoncé du côté de… Manchester United.

Tottenham ne serait pas le seul club intéressé par Moyes. Le quotidien The Journal évoque ainsi une piste menant l’ancien boss de MU vers Newcastle. Mike Ashley, son propriétaire, souhaiterait trouver rapidement un successeur à Alan Pardew, dont il ne serait pas satisfait des résultats obtenus cette saison. Une rencontre entre Moyes et Ashley pourrait avoir lieu avant la Coupe du monde pour discuter d’un éventuel contrat.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports

Un commentaire

  1. pas mal

Comments are closed.