Afrique Raymond Domenech: il va entrainer la Centrafrique !

domenechAnnoncé dans les petits papiers de Lorient pour la saison prochaine, c’est avec la Centrafrique que Raymond Domenech va reprendre goût sur le banc. Mais ne vous méprenez pas. L’ancien sélectionneur de l’équipe de France ne vient pas de signer un contrat avec les Fauves de l’Oubangui.

On vous l’annonçait la semaine dernière. Une rencontre amicale de solidarité  opposera le 20 mai prochain à Vannes, l’équipe de Bretagne à celle de la Centrafrique. Tandis que les Bretons seront conduits par Claude Leroy, Raymond Domenech lui sera sur le banc de la Centrafrique pour la circonstance.

Peut-être pour un contrat à long terme plus tard…

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Blaise Olivier Mette-Palmad

    Un coach champion du monde s’ interesse a l’equipe nationale Centrabanguiene,ça veut dire que le Tres-Haut a un plan pour la RCA et il n » y aura pas la scission à coup-sûr.Ahhh ouiiii! une grande delivrance du coup de la part de pyromane,mais c est a felicité. ..Bravo! R.Domenech le peuple Centrafricain s’aligne derierre vous.

  2. bembissa yannick

    Bientôt Raymond domenech sera l entraîneur de l équipe centeafricaine il doit signé un contrat de long terme j espère que l équipe nationale centrafricain est prêt a affronter les bretons de la grande Bretagne.

Comments are closed.