Afrique Mercato : Nordin Amrabat dans le viseur du FC Séville

large_c959e2d37292899a344b3e8a2dfdc70ec0f1edfeSelon le site turc Haber7, le FC Séville aurait coché le nom de Nordin Amrabat. Après Valence et la Real Sociedad, c’est le club andalou qui s’active pour s’attacher les services du milieu de terrain marocain.  Arrivé cet hiver à Malaga sous forme de prêt en provenance du club turc de Galatasaray,  Nordin Amrabat éclabousse la Liga par son talent. Ses bonnes prestations ont tapé dans l’œil des recruteurs du FC Séville qui seraient très intéressés par les services de l’international marocain.

A en croire le site turc Haber7, l’actuel 5e de Liga aimerait s’attacher les services du milieu offensif marocain à l’issue de son contrat de prêt à Malaga cet été. La même source a également révélé que le club andalou et le Galatasaray Istanbul ne seraient pas parvenus à un accord concernant une prolongation du Lion de l’Atlas à la Costa del Sol.

En 13 matchs de championnat, le joueur de 27 ans a inscrit deux buts et délivré cinq passes. Le Marocain pourrait rester en Espagne mais tout en changeant de club cet été.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com