Afrique Mondial 2014-Algérie : Halilhodzic veut surprendre

halilhodzicLogé dans le groupe H aux cotés de la Belgique, de la Russie et de la Corée du Sud, l’Algérie veut franchir le premier tour. Interrogé sur sa formation, Vahid Halilhodzic croit en un groupe qu’il construit depuis trois ans.

« On a quelques garçons qui ne sont pas mal sur le plan individuel et qui peuvent exploser au Brésil, mais ne nous possédons pas des  stars comme la Côte d’Ivoire qui a Drogba, le Cameroun qui possède Eto’o ou le Ghana avec Essien. Notre force est le collectif », a laissé entendre le technicien bosnien qui semble connaitre ses adversaires : «J’ai regardé quelques matchs de nos adversaires et je peux dire qu’il s’agit de très bonnes équipes. La Corée va surprendre tout le monde, notamment ceux qui la sous- estiment. La Belgique est une très grande équipe, l’une des meilleures en Europe mais je ferai tout pour réaliser un truc contre la Belgique.»

Le coach et son staff devrait tenir une réunion afin de mettre en place le programme de préparation. Les Fennecs quitteront Alger le 7 juin prochain pour le Brésil.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com