Afrique Jordan Ayew : Le retour à l’OM ? « Pas d’actualité, le plus important, c’est de bien finir avec Sochaux »

J.-Ayew-Plus-envie-de-jouer-les-doublures_article_hover_previewJordan Ayew a mis du temps à trouver la bonne carburation après son prêt en provenance de l’Olympique de Marseille cet hiver. Depuis quelques matches, l’attaquant ghanéen tourne à plein régime pour le plus grand bonheur du FC Sochaux. Malgré son prêt dans le Doubs depuis janvier dernier, l’avant-centre des Black Stars rêve toujours de revenir dans la cité phocéenne pour retrouver une place de titulaire à l’OM sous les ordres de Marcelo Bielsa.

Interrogé par L’Equipe, le cadet des frère Ayew s’est visiblement renseigné auprès d’un ancien Marseillais sur le profil de Marcelo Bielsa. « Je suis très proche de Lucho. Au téléphone, on a parlé du coach Bielsa. Il m’a expliqué son mode de fonctionnement. Jouer au foot, style espagnol avec la hargne des Argentins, ce ne serait que du bonheur. Mais ce n’est pas d’actualité, le plus important, c’est de bien finir avec Sochaux ».

Souvent dissipé et parfois au cœur de quelques conflits lorsqu’il évoluait à l’OM, Jordan Ayew affirme qu’il n’a aucune intention de se plier à certaines exigences demandées par les dirigeants marseillais. « Je sais qu’il faut être plus « politique ». Moi, je ne peux pas l’être, moi, je ne suis pas un politicien, je suis un joueur de foot. Je ne sais pas mentir, faire l’hypocrite. Si j’ai quelque chose et que je ne le dis pas, je ne me sens pas bien, il faut que ça sorte. Mais à Marseille, si je vais contredire quelqu’un, on en fait tout un flan ».

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com