Afrique Ligue 1-Lille : Kalou et Origi présents contre le PSG

Lille ToulouseLe PSG a été officiellement déclaré champion de France mercredi, au soir de sa première défaite de la saison au Parc des Princes (1-2 face à Rennes). A deux journées du terme de la saison, les joueurs de la capitale auront à cœur de faire honneur à leur statut en jouant pleinement le jeu.

Lille pourrait valider définitivement sa  3e place qualificative pour la Ligue des Champions en cas de succès face au PSG ce weekend.  Dans le cadre de la 37ème journée, les Nordistes accueillent les Parisiens ce samedi  pour le dernier au stade Pierre-Mauroy cette saison.  Il ne manque qu’un point aux lillois pour valider leur place sur le podium et ainsi leur qualification pour le tour préliminaire de la C1.  Les hommes de Laurent Blanc s’attendent forcément à match compliqué.

René Girard  quant à lui dispose de tout son effectif pour faire chuter un PSG déjà champions, et confirmé son statut de bête noire des Parisiens.  Avec un Salomon Kalou en grande forme, les lillois ont de quoi être ambitieux. Le coach des Dogues pour aussi compter sur  le jeune belge d’origine kenyane Origi pour soutenir l’attaquant Ivoirien dans le secteur offensif du LOSC.

 

Le groupe du LOSC face à Paris

 

Enyeama, Elana – Béria, Sidibé, Basa, Kjaer, Rozehnal, Souaré, Soumaoro – Mavuba, Gueye, Balmont, Delaplace, Martin, Meïté – Kalou, Mendes, Rodelin, Ruiz, Roux, Origi.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com