Afrique Champions ! Yaya Touré et Manchester City rois d’Angleterre

citycuppC’est fait ! Manchester City remporte son second sacre d’Angleterre en 3 ans. Le club mancunien qui avait mis une main sur le trophée cette semaine après sa victoire 4-0 ,devant Aston Villa conjuguée au faux-pas de Liverpool à Crystal Palace a confirmé son avance dimanche devant West ham.

Les Citizens prennent le devant des opérations en première période par Samir Nasri qui envoie un missile dans les cages d’Adrian. De l’autre côté à Anfield, Liverpool est mené par Newcastle sur un but contre son camp de Skrtel. Les choses se compliquent donc pour les Reds qui devaient gagner et espérer une défaite de City.

En seconde période, City ajoute un second but par Kompany et met un terme aux espoirs de ses concurrents. Score final 2-0. De son côté, Liverpool soigne son dernier match de la saison et égalisé puis bat les Magpies 2-1.

C’est le 4è titre de champion d’Angleterre de l’histoire de Manchester City. L’équipe fait le doublé cette saison car ayant également remporté la Carling Cup cette saison (photo).

Voir la joie des Citizens

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com