Brésil 2014 La copine de Nasri: après avoir mis les pieds dans le plat…elle s’excuse

« Fuck France and fuck Deschamps ». Ce bout de phrase, la copine de Samir Nasri n’aurait pas dû le poster sur Twitter. Heureusement qu’elle s’est vite ravisée pour présenter ses excuses.

nasri-anara2-494x351Après avoir insulté Didier Deschamps et toute la France entière après la non sélection de Samir Nasri pour la Coupe du Monde au Brésil, la petite amie du milieu de terrain de Manchester City a calmé le jeu ce mercredi via son compte twitter.

La Mannequin a regretté son tweet qui critiquait la France dans son ensemble : « Je m’excuse si j’ai offensé les Français, mon tweet n’était pas destiné à tout le pays« , a écrit sur Twitter la mannequin, sans pour autant effacer son premier message. Samir Nasri lui avait déjà demandé de ne pas s’emporter dans la soirée : « Je t’aime mais ne soit pas bouleversée la vie est parfois injuste mais tu dois l’accepter et faire avec« , lui avait répondu l’ancien joueur de l’OM. Sans oublier que Jérémy Berthod, un ancien Bleuet, l’a déjà tournée en ridicule.

« Fuck France and fuck Deschamps », avait posté la copine du milieu de terrain des Citizens, après l’annonce de la liste des 30 Bleus pour le mondial brésilien. Anara Atanes avait également qualifié la France de « nation de racistes », avant de retirer rapidement ce message. Dans les tous les cas, il apparaît évident que cette malheureuse intervention n’aidera sans pas Nasri à revenir en équipe de France.

 

 

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports