Afrique Barrages Elim CAN 2015 : Nsue Lopez absent du match Mauritanie-Guinée équato

nsueLa Guinée équatoriale jouera contre la Mauritanie dans le cadre des matchs de barrages des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations que le Maroc abrite en 2015. Le Nzalang de la Guinée équatoriale verra plusieurs absents dans son rang pour cette rencontre.

Après Carlos Akapo Martinez, retenu par son club CD Numancia, c’est au tour d’Eùimio Nsue Lopez de renoncer à la convocation pour le match du 17 mai prochain.

Le milieu de terrain de Majorque a fait savoir à la presse ibérique qu’il veut aider sa formation à se maintenir en deuxième division. La fédération équato-guinéenne a été aussi informée de cette défection.

Une mauvaise nouvelle pour le coach de la sélection, Andoni Goikoetxea, qui va se passer des services de son métronome, agé de 24 ans et triple buteur contre le Cap Vert lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014.

Plusieurs joueurs sont déjà arrivés dans la capitale Malabo. Jesús Valeriano Nchama Oyono (Varese Primavera, Italie), Armando Sipo to Bohale Aqueriaco (Pandurii, Roumanie), Iban Iyanga Travieso “Randy” (Fokikos, Grèce), David Álvarez Aguirre “Kily” (Noja, Espagne) et Iván Bolado Palacios (Real Avilés, Espagne) ont rejoint leurs coéquipiers qui évoluent dans le championnat local. D’autres joueurs sont arrivés mercredi, avant le départ pour Nouakchott prévu ce jeudi.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com