Brésil 2014 José Anigo: « Je ne trouve pas normal » que Nasri ne soit pas sélectionné

AnigoLorsqu’on est sélectionneur, est-ce qu’on a besoin de l’avis de tous pour faire ses choix? Question d’un profane. Tant la polémique continue de s’enfler autour de la liste Deschamps pour le Mondial 2014. Une liste de 23 sans Samir Nasri! 

José Anigo a donné son avis sur la non sélection de Samir Nasri pour la Coupe du monde 2014 . « Je ne trouve pas ça normal. Vu les deux saisons qu’il a accomplies, notamment la dernière, ne pas le prendre, c’est particulier« , a répondu l’entraîneur de l’OM ce jeudi en conférence de presse, rapporte La Provence.

Didier Deschamps, avec qui Anigo n’a pas gardé que des excellents souvenirs quand il était le coach olympien, avait justifié ce choix en évoquant un problème d’état d’esprit. « Des joueurs de caractère, il y en a dans un vestiaire. D’autres créent des soucis en équipe de France et sont là. Gérer ça, c’est le boulot d’un entraîneur« , a rétorqué le directeur sportif.

Samir Nasri, issu du centre de formation du club provençal, a disputé son premier match professionnel avec l’OM en septembre 2004 quand José Anigo en était l’entraîneur.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports