Clubs Real Madrid: Cristiano Ronaldo vivement critiqué pour sa décision de jouer dimanche

Ne demandez pas à Cristiano Ronaldo de ne pas le dernier match de championnat de la saison face à l’Espanyol Barcelone dimanche. Il vous répondra qu’il a besoin de marquer un but lors de cette rencontre pour s’assurer de l’obtention du Soulier d’Or 2014.

cristiano-ronaldoL’international portugais souhaiterait inscrire au moins un but afin de s’assurer de l’obtention du Soulier d’or 2014 (avec 31 réalisations en Liga, CR7 compte actuellement le même nombre de réalisations que l’attaquant de Liverpool Luis Suarez).

Certains observateurs ont vivement critiqué l’attaquant portugais qui préfère conquérir un trophée individuel plutôt que de préserver ses forces en vue de la finale de la Ligue des Champions, qui opposera les Merengue à l’Atlético Madrid le 24 mai prochain. Il faut en effet rappeler que le joueur de 29 ans revient à peine d’une blessure à la cuisse.

Sa décision de jouer face à l’Espanyol est également largement incomprise par les supporters du Real Madrid. Un sondage réalisé par le site Defensa Central auprès de plus de 2000 sympathisants merengue montre que 49% d’entre eux ne veulent voir Cristiano Ronaldo sur le terrain que s’il est parfaitement remis, quand 28% espèrent tout simplement qu’il sera laissé sur le banc. En tout, 77% des supporters s’opposent donc à la volonté du joueur de disputer la rencontre coûte que coûte. Il est vrai qu’une Decima revêtirait, à leurs yeux, une importance bien plus grande qu’un énième Soulier d’or de leur chouchou.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports

Un commentaire

  1. je ne sais pas pourquoi les gens s’oppose a la decision de cristiano. je comprend pour quoi les gens n’aime Mr CR7, c’est qu’il toujour dans tout les front… ne soyez pas jaloux, il a beaucoup travaillé pour être toujour present, malgré sa blessur il reste toujour une machine de but. Le mother fucker tricheur et vampire de Souarez qui elimine le Ghana par une main volontaire, il devrait être un gardien de but car sa lui va bien ou un grand vampire heureusement Ivanovic ne sait pas laisser faire. Souarez et autre… ne rêvé même pas, CR7 sera le laureat du Soulier D’Or. lui et Messi sont née pour gagné.

Comments are closed.