Clubs Kombouaré coach de l’OL? Une éventualité à écarter

 FOOTBALL : Lens vs Tours - Ligue 2 - 03/03/2014Qui pour prendre les rênes de l’Olympique lyonnais? En tout cas, la course à la succession de Rémi Garde se poursuit, mais Antoine Kombouaré doit déjà se voir hors-course.

Lors d’une conférence de presse mardi dernier, Remi Garde avait annoncé sa décision de quitter l’Olympique Lyonnais. « Les raisons sont personnelles et familiales, je ressens le besoin de faire un break. Je remercie Jean-Michel Aulas et Bernard Lacombe pour leur soutien. Je remercie les joueurs, le staff technique et les supporters sans qui un club ne serait rien. Je ne serai pas sur un autre banc de touche la saison prochaine !« , a-t-il assuré.

Ainsi, des noms sont cités de gauche à droite. Parmi eux, Antoine Kombouaré, l’actuel coach du RC Lens. Pour Jean-Michel Aulas, cette piste est à exclure. « Kombouaré travaille avec un ami (Gervais Martel, à Lens) », a-t-il indiqué à OL System sur OLTV. 

Que dire du cas Juninho? « J’ai eu Juninho au téléphone pour connaitre sa position. La réglementation a changé. On ne peut plus avoir un entraîneur sans diplôme, ce qui est le cas de « Juni ». Ce ne sera pas lui », a ajouté le président. 

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports