Afrique Foot France-Varane : « Je vis un rêve d’enfant »

raphael-varaneCe samedi, tous les projecteurs seront tournés vers Lisbonne pour cause de la finale de la Ligue des Champions qui opposera le Real Madrid à l’Atlético Madrid. Raphaël Varane sera probablement sur la pelouse du Stade de  la Luz pour cette rencontre.

Le défenseur tricolore, très important dans la charnière centrale des Merengues, a été sélectionné par Didier Deschamps dans la liste des 23 Bleus pour la Coupe du Monde au Brésil. Avant d’aller affronter l’Atlético Madrid pour la finale de la plus prestigieuse compétition européenne, l’arrière martiniquais s’est exprimé dans les colonnes du Figaro sur sa convocation pour le Mondial.

« C’est toujours une immense fierté et quelque chose de spécial d’être appelé en sélection. D’autant plus pour une Coupe du monde au Brésil. Cela a été un grand moment pour moi […] Vivre ce que je vis à mon âge, que ce soit avec le Real ou en équipe de France, c’est exceptionnel. Mais je pense que j’arrive à m’en rendre compte et à en profiter au maximum. Je garde les pieds bien sur terre tout en sachant que quelque part, je vis un rêve d’enfant. »

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com