Afrique Ligue 1 : Zidane n’ira pas à Bordeaux

téléchargement

Depuis plusieurs jours maintenant, la rumeur d’une arrivée de Zinedine Zidane aux Girondins de Bordeaux se fait de plus en plus insistante. Mais visiblement, l’ancien international français ne prendra pas la tête de son ancien club.

En effet, au micro de RTL, le président du club au scapulaire, Jean-Louis Triaud, a fait savoir que Zidane ne sera pas l’entraîneur des Marine Bleu la saison prochaine.
« Je ne vais pas nier que nous avons entretenus des contacts, nombreux, a reconnu Jean-Louis Triaud. Malheureusement, tout n’a pas pu se faire pour qu’on puisse recruter Zidane. Donc aujourd’hui, je peux confirmer qu’il ne sera pas l’entraîneur de Bordeaux ».
A la question de savoir si le champion du monde et Ballon d’Or 1998, actuellement adjoint de l’Italien Carlo Ancelotti au Real Madrid, a-t-il eu trop d’exigences ? « Non, c’est global, les conditions ne sont pas réunies, c’est tout, a rétorqué le président de Bordeaux.  Quand ça ne doit pas se faire, c’est que ça ne doit pas se faire. Il faut tourner la page et passer à autre chose ».

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com