Espagne Ligue des Champions : Benzema et Costa bien présents

DueloCostaBenzema230514La finale de la Ligue des Champions oppose ce samedi le Real Madrid à son voisin de l’Atletico. L’Europe toute entière retient son souffle.

En effet, les Merengues ont avancé en rouleau compresseur jusqu’à Lisbonne. Cependant, ils arrivent à bout de souffle après la lutte acharnée pour la Liga où ils ont terminé à la 3ème place. Du coup, en plus de se passer de Xabi Alonso suspendu, le Real sera sans doute privé de Pepe, et probablement Benzema. Des pertes importantes au vu des prestations de ces 3 hommes cette saison.

Mais La presse madrilène s’accorde ce samedi matin pour annoncer que les deux attaquants stars des deux formations seront bien présent au coup d’envoi de cette finale de la plus prestigieuse compétition européenne. Selon Marca et As, Cristiano Ronaldo (adducteurs) et Karim Benzema (aine) devraient eux tenir leur place en attaque pour le Real. Le défenseur Pepe (mollet) reste quant à lui incertain. L’infirmerie du voisin est elle aussi bien remplie. Diego Costa (cuisse) espère toujours prendre part à ce derby madrilène. Annoncé incertain, le buteur espagnol s’est entraîné normalement avec le reste du groupe des Colchoneros vendredi. « Il sera titulaire » aux cotés de David Villa, a en croire Marca et As.

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com