Actu Maroc: Badou Zaki traite Taarabt de menteur

zakiAdel Tarrabt avait–il reçu la convocation de la Fédération Royale Marocaine de Football pour le stage du Portugal ? Le joueur a dit non ! Mais un fax de la FRMF montre qu’une convocation datée du 5 mai pour le stage a été bien envoyée au joueur de Milan AC.

Au cours d’une interview, le sélectionneur, Badou Zaki, confirme : « Je ne regarde pas derrière moi. Je suis là pour avancer vers l’avant avec l’équipe nationale. Les déclarations de Taarabt sont irresponsables. Il a tout simplement menti.On l’a contacté partout. On a même appelé sa famille et au final, il s’est permis de nous dire qu’il avait changé de numéro de téléphone. Par la suite, il a pratiquement appelé, tout le monde sauf moi», a confié le patron des Lions de l’Atlas.

Il a ajouté par la suite : «En plus, il dit qu’il est un joueur de l’AC Milan et qu’il doit être traité autrement. Moi je dis que l’équipe nationale est largement mieux que le Milan AC et l’Italie. Je ne veux pas que l’équipe nationale revive les mêmes problèmes que par le passé. Celui qui veut adhérer à notre projet est le bienvenu, mais celui qui ne veut pas ou qui cherche un traitement de faveur doit aller voir ailleurs.»

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

13 Commentaires

  1. rachid el mazily

    Bravo zaki!!!en tt cas on a pas perdu un joueur de classe.

  2. Il a tout dit malheureusement

  3. Bravo Zaki , ne retourne jamais voir derrière toi ! Il y a un rétroviseur pour cela .

  4. Moi mon tarrabt pour mois c’est t’un con elle mérite pas jouer avec zaki , zaki c’est t’un jouer qui a denne boeucoup à l’équipe nationale zaki c une bonne carieir merci

  5. Bravo la famille ta raison

  6. Ce n’est certainement pas un seul joueur qui va faire l’équipe. Je comprend parfaitement la vision de zaki. Discipline discipline discipline. Bon courage au lion, bon courage zaki. Sans taarabat les lions ont gagné 4-0. Le message est clair!!

  7. watti said

    Je ss d’accord avec baddou mais taarabt est mal disciplinaire et aussi ps de place a la selection vraiment c un adolescent

  8. Bravo zaki. L équipe national est au dessus de tout.

  9. bravo zaki .

  10. Mr zaki tu te souviens du joueur de l’Italie paolo rossi, l’entraineur de l’équipe national italienne a le fait sortir du prison pour jouer les finale du coupe du monde ils ont pas vu qu’il a pris une penne de prison et le motif mais ils ont remarquer qu’il est un grand joueur qui fait la différence sur le terrain et ils ont bien penser qu’ils ont besoin de son talon. Mr Zaki fait comme ce entraineur et appel Mr Taarabt parce que le peuple marocaine ont besoin de lui (sarahatan makaynch andak bhalo waaaaaaar)

  11. cher zaki je sais que tu sais que tu avais perdu la coupe d’Afrique de 2004 et que tu n’était pas qualifié pour la coupe du monde de 2006 non pas à cause de toi ni à cause de la majorité de tes joueur. tout ce qui était arrivé était a cause de ta jeunesse à l’époque, tu n’avais pas bien calculé les choses:. maintenant tu as lak-hal …. à tes cotés et tu as benatia . ce dernier c vrai n’est pas neybet en défense centrale mais au moins il n’est pas neybet d’ailleurs ,le gendarme……bon courage baddou.. tu est libre surtout avec un agriculteur ou agronome comme lakjaae….

  12. Mr. Zaki est un grand entraîneur, et comme tous les grands entraîneurs il doit comprendre l’intérêt d’un pièce dans son puzzle. Taarabt est un personnage mais c’est un grand joueur. Zaki doit gérer le cas Taarabt.

  13. Marocpower

    L’equipe nationale n’a pas besoin d’un petit merdeux pretentieux qui risqu de foutre la merde dans son groupe, d’autant plus que Taarabt est un joueur très personnel et égocentrique, ce n’est donc surement pas avec ce genre de personnage que la sélèction pourra progresser dans un bon ésprit d’équipe.
    Bravo Zaki pour ta decision, des bons joueurs marocains c’est pas ce qui manque.

Comments are closed.