Afrique Zakaria Bakkali : Le Belgo-Marocain plus que jamais sur le départ

bak-434155Zakaria Bakkali plus que jamais sur le départ du PSV Eindhoven. Déjà en conflit avec le club néerlandais concernant sa prolongation de contrat, le jeune milieu de terrain belge d’origine marocaine vient d’avoir une altercation avec son entraineur.

Actuellement en Corée du Sud pour un stage, le Diable Rouge qui a connu une saison mitigée malgré un début prometteur, s’est disputé avec son coach Ernest Faber, concernant un match amical. Le joueur n’a pas apprécié les choix tactiques de l’entraîneur et lui a fait savoir ouvertement. Le courant ne semble donc pas passer entre les deux hommes et cela signifie un départ imminent de l’International belge qui était pourtant en discussion avec la direction du PSV Eindhoven pour prolonger son contrat qui se termine en 2015.

Le Belge n’a en effet plus qu’un an de contrat, et le club ne compte pas le laisser filer en juin prochain sans la moindre compensation financière. Mais ce nouvel incident en Corée du Sud semble indiquer un divorce presque consommé entre les deux parties.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com