Afrique Mondial 2014: Premier match de préparation du Cameroun sans Samuel Eto’o blessé

etocamEn attendant de trouver l’adversaire du dernier match de préparation à Yaoundé, le Cameroun affronte ce lundi la Macédoine dans le cadre de son premier match de préparation pour la Coupe du monde; En stage en Autriche depuis le début de la semaine dernière, les Lions indomptables affûtent leurs armes pour la grand’ messe du football.

Mais c’est sans Samuel Eto’o que le Cameroun affrontera la Macédoine ce soir à Kufstein. L’attaquant de Chelsea est touché au genou droit. Il est également incertain pour le second match de l’équipe le 29 mai contre le Paraguay. Mais le sélectionneur Volker Finke l’assure, il sera bien là contre l’Allemagne.

« On ne va prendre aucun risque avec les joueurs blessés. Quant à Samuel Eto’o, une chose est certaine, il jouera en Allemagne le 1er juin« , a assuré le sélectionneur des Lions. Tout comme Eto’o, Mbia, Makoun, Kana-Biyik et autres Itandje, tous blessés ne joueront pas ce soir.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Allez les lions indomptables je vous soutiens et je vous fais confiance comme tous les autres équipes africaines ns vs supportons

Comments are closed.