Clubs AC Milan : Inzaghi pour succéder à Seedorf

On connaît déjà le nom du très futur successeur de Clarence Seedorf. Il s’agit d’un ancien joueur de l’AC Milan.

InzaghiLes heures de Clarence Seedorf sont désormais comptées du côté de Milan. En effet, si l’on en croit le quotidien italien la Gazzetta dello Sport, Filippo Inzaghi est bien parti pour prendre la succession de l’actuel entraîneur du Milan AC. Ce choix serait la volonté de Silvio Berlusconi.

L’ancien international italien, Inzaghi a évolué pendant près de 11 saisons (de 2001 à 2012) au sein du Milan AC, club dans lequel il a terminé sa carrière. Il a ensuite entrainé, à l’issue de sa carrière de footballeur, les U18 du Milan AC de 2012 à 2103 et ensuite les U21 de ce même club. Il connait donc très bien le Milan AC et a une expérience en tant que coach.

Lundi après-midi, Inzaghi était présent lors de la réunion avec les dirigeants du club. Le choix ce serait donc fait à ce moment-là et le futur entraineur devrait être épaulé par Mauro Tassotti et Filippo Galli. Dans les prochaines heures, le départ de Clarence Seedorf devrait être officialisé par le club italien ainsi que la venue de Filippo Inzaghi sur le banc milanais.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports