Afrique Michy Batshuayi : Tottenham se penche aussi sur le Belgo-Congolais

img-le-standard-sous-pression-fenerbahce-en-pleine-bourre-1385625891_y500_articles-177893Son rêve est de rejoindre la Premier League. Ce souhait pourrait se réaliser dès cet été. Après Swansea, c’est désormais Tottenham qui serait sur les rangs pour Michy Batshuayi. L’attaquant belge d’origine congolaise va quitter le Standard, tout le monde le sait. Mais pour quelle destination ? La question, elle est là.

 

 

L’homme a du talent à revendre et cela n’est pas passé inaperçu. À l’heure actuelle, deux clubs sont particulièrement intéressés par les services du jeune attaquant : Swansea et Benfica. Les Anglais seraient même prêts à assurer une place de titulaire au jeune buteur, tout en déliant les cordons de leur bourse en faveur du club liégeois. Benfica aussi est très concret dans sa proposition. Mais aux dernières nouvelles, Tottenham aussi s’est lancé dans le dossier du joueur.
En effet, selon le Daily Mail, relayé par le site de la RTBF, la direction des Spurs serait prête à entamer des négociations avec le Standard de Liège concernant Michy Batshuayi. Un club ambitieux qui pourrait plaire davantage à l’attaquant du Standard que Swansea qui s’était manifesté il y a quelques temps.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com