Afrique Mercato : Rémy ne reviendra pas à QPR selon Redknapp

imagesLoïc Rémy a été excellent cette saisons sous les couleurs de Newcastle. L’attaquant français, prêté par les Queen’s Park Rangers aux Magpies, a fait part de son envie de rejoindre un club plus huppé la saison prochaine et qui disputerait la Ligue des Champions. Visiblement ses souhaits seront exhaussés.

En effet, Harry Redknapp, manager de QPR, le voit partir dans une plus grosse écurie la saison prochaine. « Il a fait une bonne saison à Newcastle, je pense que ce sera difficile de le faire revenir ici. Il veut jouer la Ligue des Champions, et il vaut plus d’argent maintenant que quand on l’a fait venir », a confié le manager de QPR sur Sky Sports.

Auteur d’une entrée intéressante et d’un but lors du match amical des Bleus face à la Norvège mardi soir, le Martiniquais devrait rebondir dans une équipe jouant les premiers rôles en Angleterre. Arsenal et Tottenham surveilleraient de près le Français qui est lié à QPR jusqu’en juin 2017. Même si les Spurs ne disputeront pas la C1, ils veulent convaincre l’international français de les rejoindre. Selon le quotidien local, London Evening Standard, l’ancien marseillais serait l’une des priorités du mercato estival de Mauricio Pochettino. Celui-ci, intronisé manager de Tottenham, apprécie énormément le Français.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com