Afrique Makusu Mundele : Le Congolais ne restera pas au Standard Liège

2027039592_B972346329Z.1_20140328091343_000_GIM269RLP.1-0Débarqué l’hiver dernier en Belgique, Jean-Marc Makusu Mundele devrait retourner en RDC. Brillant lors du récent CHAN sous les couleurs des Léopards de la RD Congo, l’attaquant avait dans la foulée s rejoint le Standard Liège sous forme de prêt. Mais visiblement l’avant-centre congolais n’a pas réussi à convaincre les dirigeants du club liégeois.

Selon le média belge Sudinfo, le Standard a décidé de ne pas lever l’option. « L’option n’est pas levée, il retourne dans son club d’origine », a confirmé le directeur technique Jean-François de Sart.

Afin de ne pas brûler les étapes, le staff sportif des Rouches a prévu dans un premier temps de cantonner le joueur de 21 ans à l’équipe B. Initialement, il devait faire ses preuves avec les U21 du Standard avant d’être vite prêté au club hongrois d’Ujpest. Ces quelques mois en Europe ne suffiront pas.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. mundele jean willy

    Comment est il possibile faire retourner un joueur qui est plein de talent dans son equipe d’origine sans avoir jouer meme un match pourtant il sortait tout droit d’une competion semi internazionale. Laissez le au moins une chance pour prouver ses capacites sur le terrain.

Comments are closed.