Football Mercato: le Real Madrid nie être intéressé par Pogba

Vrai ou faux? Le Real Madrid a assuré n’avoir aucune intention de faire une offre pour s’attacher les services du milieu de la Juventus Paul Pogba, pourtant annoncé depuis plusieurs semaines dans le viseur de la Casa Blanca. 

Pogba-PogbaPaul Pogba est pisté par de nombreux grands clubs européens dont le PSG et même le Real Madrid.  Mais coup de théâtre le Real Madrid a nié faire partie des clubs intéressés pour recruter le milieu de la Juventus! « Le Real Madrid n’est pas intéressé par Pogba ni par Vidal « , a clairement assuré Ernesto Bronzetti, le conseiller du président Florentino Perez, dans des propos rapportés par Marca.

De son côté, l’international français avait récemment déclaré qu’il n’avait aucune intention de plier bagages et qu’il pourrait bien rester à la Juve à l’issue de la saison prochaine. « Je n’ai jamais pensé à quitter la Juventus. J’ai un contrat avec alors de quoi est-ce que nous sommes entrain de parler ? Je veux gagner le quatrième Scudetto consécutif avec la Vieille Dame. Je ne sais pas comment cette histoire est sortie, celle du coup de téléphone avec Zidane. Je n’ai jamais dit que je voulais jouer avec le Real Madrid. Tout ce que j’ai dit, c’est que c’était une super équipe, tout comme Manchester United et la Juventus« , avait confié Paul Pogba dans La Stampa.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports