Nana Kwaku Bonsam: le Ghanéen derrière les blessures de Cristiano Ronaldo

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




ronumbEn Afrique, il y a de ces histoires… Nana Kwaku Bonsam, un célèbre féticheur ghanéen affirme être à l’origine des nombreux soucis de la sélection portugaise et notamment de sa star Cristiano Ronaldo. Le joueur du Real Madrid peine à se préparer à cause de blessures à la cuisse et au genou gauche et pourrait manquer le début du Mondial 2014.

Alors que le Ghana doit affronter le Portugal le 26 juin, Nana Kwaku Bonsam confirme avoir invoqué ses dieux pour mettre Ronaldo sur la touche. « Je sais de quoi souffre Ronaldo, je travaille dessus« , a confié celui dont le nom signifie « Démon du mercredi » sur Angel FM et relayé par le journal anglais The Guardian. « Je suis très sérieux. La semaine dernière, je suis allé chercher 4 chiens pour une mixture spéciale appelée ‘Kahwiri Kapam’ », a t-il ajouté.

Apparemment, Cristiano Ronaldo n’est pas au bout de ses peines. « Je vous l’ai dit 4 mois auparavant que je travaillais sur Ronaldo sérieusement pour le mettre sur la touche pour le Mondial ou du moins contre le Ghana. Cette blessure ne peut être guérie par la médecine moderne, c’est spirituel. Aujourd’hui c’est le genou, demain, ce sera la cuisse, le lendemain autre chose« , a conclu Nana Kwaku Bonsam.


Articles récents