Afrique Nana Kwaku Bonsam: le Ghanéen derrière les blessures de Cristiano Ronaldo

ronumbEn Afrique, il y a de ces histoires… Nana Kwaku Bonsam, un célèbre féticheur ghanéen affirme être à l’origine des nombreux soucis de la sélection portugaise et notamment de sa star Cristiano Ronaldo. Le joueur du Real Madrid peine à se préparer à cause de blessures à la cuisse et au genou gauche et pourrait manquer le début du Mondial 2014.

Alors que le Ghana doit affronter le Portugal le 26 juin, Nana Kwaku Bonsam confirme avoir invoqué ses dieux pour mettre Ronaldo sur la touche. « Je sais de quoi souffre Ronaldo, je travaille dessus« , a confié celui dont le nom signifie « Démon du mercredi » sur Angel FM et relayé par le journal anglais The Guardian. « Je suis très sérieux. La semaine dernière, je suis allé chercher 4 chiens pour une mixture spéciale appelée ‘Kahwiri Kapam’ », a t-il ajouté.

Apparemment, Cristiano Ronaldo n’est pas au bout de ses peines. « Je vous l’ai dit 4 mois auparavant que je travaillais sur Ronaldo sérieusement pour le mettre sur la touche pour le Mondial ou du moins contre le Ghana. Cette blessure ne peut être guérie par la médecine moderne, c’est spirituel. Aujourd’hui c’est le genou, demain, ce sera la cuisse, le lendemain autre chose« , a conclu Nana Kwaku Bonsam.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

5 Commentaires

  1. lolll si ces gris gris marchaient pourquoi le Ghana n’a t’il jamais remporter une coupe du monde???? Qu’on arrete de nous raconter de n’importe quoi gris gris et pourtant lis n’avance pas. Je pense meme qu’on devait le poursuivre celui la car il fait des aveux

  2. eli mawuli

    il veut profiter de la situation pour avoir plus de notoriété.Pourquoi il ne travaille pas plutôt pour que les blackstars remportent la coupe du monde?

  3. N’importe koi.qu’il fasse en sorte ke le Ghana remporte le mondial au lieu d’affirmer cette connerie.Arreter de publier certaines stupidité sur le site pardon

  4. c’est nul!arrêter d ns faire avaler d bêtises …Ce fou d fétichiste est 1 vrai malade ,qu’il se met plutôt au travail pour que son équipe remport la coupe du monde et je precise que même sans cr7 cette équipe de Ghana n peut rien face aux portugais

  5. Dites à ce fumueux d’africain d’arrêter d’enfoncer l’afrique dans les mauvais renoms, de quoi il est capable? Africain qu’il est il n’a d’aucune projection d’avenir que de nuire, s’il peut quelques chose l’afrique est en retard pourquoi pas mettre sa force au profit de ses frères, fils et enfants pour avancer Au lieu de se donner pour tâche de nuire celui qui à déjà sa vie depuis qu’il était dans le ventre? Bon sang noir, esprit négro.

Comments are closed.