Egypte CAF-Ligue des Champions : Le Zamalek veut la victoire face à TP Mazembe

615x340_zamalek_ahly31Le Zamalek du Caire se déplace dimanche prochain à Lubumbashi pour affronter le TP Mazembe, dans le cadre de la 3ème journée de la CAF Ligue des Champions. Dans ce groupe A, les 4 clubs totalisent chacun 3 points et avec un goal différence de zéro. Mais les Blancs du Caire viennent en tête pour avoir marqué plus de buts (trois). Raison pour laquelle, ce déplacement en RDC reste très périlleux pour les égyptiens. Les hommes d’Ahmad Hossam « Mido » tiennent à garder leur place en tête de groupe.
« Cette rencontre sera très importante pour nous. On doit éviter la défaite dimanche, afin de prendre une option sur la qualification pour les demi-finales de la compétition », explique Mohamad Abdel-Chafi, latéral international de Zamalek.
De son coté, Mido l’entraineur du club cairote est conscient que le moindre faux pas d’une équipe coûtera cher. « L’équipe qui cherche la qualification doit réaliser un résultat positif à l’extérieur, ce qui sera notre objectif lors de la rencontre de dimanche », explique-t-il avant d’ajouter : « On a beaucoup travaillé sur la défense, car la performance des défenseurs laisse à désirer .On doit remporter cette rencontre à tout prix, car la situation sera totalement différente après ce match. On doit se concentrer au maximum contre TP Mazembe. Il faudra éviter la défaite à tout prix. Je suis sûr de la capacité de mes joueurs à réaliser notre objectif ».

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

3 Commentaires

  1. Tresor Amisi

    N’oubliez que le TP MAZEMBE est imbatable à Lubumbashi.

  2. n’oublié pas que l’impossible ne pas Mazembe surtout a Lubumbashi

  3. dr omana ndjadi

    tp mazembe va gagner zamalek par 3 but a zero

Comments are closed.