Afrique Mondial 2014 : Samuel Eto’o, la bête noire de Thiago Silva

Thiago Silva est un grand défenseur. Mais savez-vous ce qu’il craint le plus ? C’est de se retrouver face à face avec un certain Samuel Eto’o.

FOOTBALL : Chelsea vs Tottenham Hotspur - Premier League - 29e journee - 08/03/2014Samuel Eto’o est un véritable renard de surface. Un talent que lui reconnaît honnêtement Thiago Silva dont le pays, le Brésil, affronte le Cameroun le 23 juin prochain, lors de la dernière journée de la phase de poules.

Le défenseur brésilien du PSG révélé que Samuel Eto’o était l’attaquant qu’il craignait le plus à la Coupe du monde. « Nous nous sommes rencontrés quand il jouait à l’Inter et moi à l’AC Milan, je me suis rendu compte de ses qualités. C’est un joueur expérimenté, à part, qui arrive en grande forme« , a déclaré le capitaine du Brésil, qui a déjà croisé l’attaquant de Chelsea en quart de finale retour de la Ligue des champions avec le PSG cette saison.

« En Ligue des champions, il n’était pas à 100%, mais même comme ça il a été important, a ajouté Thiago Silva. Il m’a même donné un coup à la cheville qui m’a un peu blessé. C’est un joueur d’une qualité technique impressionnante. C’est un tueur dans les petits espaces. C’est pour ça que c’est l’attaquant qui me préoccupe le plus. » Eto’o appréciera l’éloge.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports

2 Commentaires

  1. merci pour un travail de qualité. Vincent

  2. yabi lopez

    Je suis toujours content quand on parlé de mon idole de la sorte.merci à papa eto.il donne la joie de vivre ala jeunesse

Comments are closed.