Angleterre Mercato : Loïc Rémy ne dira pas non à un départ vers Arsenal

article_remyIl sera difficile à Newcastle de garder Loïc Rémy pour la saison prochaine. Prêté par les Queens Park Rangers aux Magpies, l’attaquant français est ciblé par les grosses écuries de Premier League. A en croire les dernières nouvelles, l’intéressé aurait d’ores et déjà fait son choix. Même si Liverpool et Newcastle s’intéressent à lui, l’international tricolore n’a d’yeux que pour Arsenal.

C’est ce que l’on apprend dans le Mirror ce samedi. Rémy, dont le contrat à QPR est assorti d’une clause libératoire à 10 millions de livres (environ 12 millions d’euros), a fait des Gunners sa priorité. Le manager des Gunners, Arsène Wenger, qui s’était déjà intéressé de près sur ce dossier l’été passé pourrait passer à l’offensive à l’intersaison.

Seule condition : Payer la clause libératoire du joueur, pour finaliser son transfert probablement après la Coupe du Monde que Loïc Rémy dispute avec l’équipe de France.

Désormais, il faut que le club londonien se mette d’accord avec son voisin, les Queens Park Rangers. Le transfert pourrait se conclure très vite dès l’ouverture du mercato estival la semaine prochaine. On parle d’une somme de 15 millions d’euros environ.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com