Football Bixente Lizarazu snobe Evra: Dugary pas d’accord avec son ancien coéquipier

Patrice-Evra

Bixente Lizarazu ne porte pas Patrice Evra dans son cœur. L’ancien international français a encore prouvé dimanche que l’ancien capitaine des Bleus mérite les critiques entre-temps formulées contre lui. Une attitude vastement dénoncée… même par un ancien coéquipier.

Dimanche soir, Bixente Lizarazu, aux cotés de Christian Jeanpierre et Arsène Wenger officiait sur TF1 pour commenter la rencontre opposant la France à la Jamaïque. Et durant toute la partie, l’ancien international français n’a jamais cité le nom de Patrice Evra. Un comportement remarqué par Le Grand Journal, mis en évidence dès le lendemain au cours de l’émission sur Canal +. Les consultants de la chaîne cryptée ne se sont pas privés pour critiquer cet agissement, Daniel Bravo trouvant cela « puéril et pas très professionnel de ne pas citer Evra », Christophe Dugarry n’étant « pas d’accord avec la démarche ».

De son côté, Lizarazu a tenu à répondre à ces critiques, sans pour autant s’expliquer : « Je ne fais pas la comptabilité des gens que je cite. (…) Le temps de parole n’est pas le même pour tout le monde. Mais bon, il ne se passe rien, alors on fait du buzz pour le buzz. Je ne veux pas entrer dans ce débat. J’ai autre chose à faire, à commencer par préparer Brésil – Croatie. Ils (Bravo et Dugarry) ont plongé dans le truc par rapport à un sujet, une question. Je n’ai pas envie d’en rajouter » a-t-il déclaré, joint par L’Equipe.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports