Algérie Nabil Ghilas : « Il faut coûte que coûte gagner » contre la Belgique

615x340_nabil_ghilas

Nabil Ghilas est hyper motivé pour le premier match de l’Algérie pour cette Coupe du Monde 2014. Le 17 juin les Fennecs entreront dans la compétition face à la Belgique. L’Algérie ne terminera pas première de son groupe, c’est quasiment une certitude tant la Belgique paraît supérieure dans le groupe H. Mais les Verts ont bien l’intention de créer la surprise face aux Diables Rouges. La mission semble difficile mais pas impossible.
Pour Nabil Ghilas, l’Algérie attaque cette Coupe du monde contre la Belgique avec une devise simple : tenter de gagner à chaque match. Pour ce faire, dit-il, nous comptons sur notre force principale, c’est-à-dire le groupe.
« Nous sommes face à une simple équation. Ce match constitue un tournant. Il faut, coûte que coûte, le gagner. Un bon résultat nous ouvrira les portes de la qualification au second tour », estime Nabil Ghilas, précisant que les joueurs sont conscients de cette donne et qu’ils feront tout pour concrétiser cet objectif.
L’Algérie joue toujours avec le cœur et la bonne ambiance règne au sein du groupe des Fennecs. Les joueurs sont jeunes et ont envie de profiter à fond de cette Coupe du monde. Une qualification en huitièmes serait la meilleure performance des Fennecs en Coupe du monde.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com