Coupe du monde Nicolas Anelka: il ne regarde pas le Mondial !

anelkaa (Copier)

Actuellement en RD Congo pour soutenir son ex coéquipier Youssouf Mulumbu dans le cadre de sa Fondation d’aide à l’enfance, Nicolas Anelka s’est exprimé sur la Coupe du monde 2014. Sauf que l’ancien buteur du Paris Saint-Germain n’en a que cure de la grand’ messe du football qui se tient actuellement au Brésil.

A la question s’il va suivre les matchs, Anelka n’y va pas par quatre chemins. «C’est une Coupe du monde que je ne pense pas regarder parce que trop de foot tue le foot. Je suis dans le foot depuis plusieurs années et je passe mon temps libre avec mes enfants et ma famille plutôt que de regarder le foot à la télé. Donc ce n’est pas un Mondial que je regarderai», a confié celui qui a quitté le 15 mars dernier West Bromwich Albion quitte à l’affaire de la quenelle.

Anelka a également déclaré qu’il prendra « bientôt une décision » sur sa fin de carrière. Agé de 35 ans, l’ancien Gunner est à la recherche d’un club. Mis en lien avec l’Atletico Mineiro au Brésil après son départ d’Angleterre, la transaction n’a finalement jamais eu lieu.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com