Clubs Radamel Falcao: une priorité pour le Milan AC

radamel-falcao

Radamel Falcao pourrait prochainement quitter le Rocher. L’avant-centre de l’AS Monaco serait sur les tablettes du Milan AC. 

Silvio Berlusconi, le président du Milan AC, serait disposé à mettre la main à la poche pour effectuer un gros mercato, et ainsi offrir un effectif en accord avec ses ambitions à son nouveau technicien Pippo Inzaghi. Pour cela, l’attaquant colombien Radamel Falcao semble bien indiqué.  Le Milan AC travaillerait en effet, selon Tuttosport, au recrutement de l’avant-centre de l’AS Monaco.

Seulement problème! Tout ne dépend pas de Monaco dans ce dossier. De fait, Falcao est propriété d’un fonds d’investissement, Doyen Sports, qui détient la majorité de ses parts. C’est ce fonds d’investissement qui décide de l’avenir du joueur, et c’est avec lui que négocie actuellement Adriano Galliani, à en croire les informations du quotidien turinois. Doyen Sports serait même disposé à aider le Milan dans cette opération mercato, soit en payant une partie du salaire du joueur en cas de prêt, soit en participant à l’achat en avançant une partie de la somme que déboursera le Milan.

Toujours selon le média, Radamel Falcao lui-même ne serait pas contre l’idée d’une relance dans un nouveau championnat, après une première saison de Ligue 1 stoppée par une grave blessure. Tuttosport ajoute qu’en cas de complications, Balotelli, qui intéresse les Monégasques, pourrait également être inclus dans la balance.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports