Algérie Algérie : Raïs M’Bolhi serein avant le match contre la Belgique

mbolhi

L’Algérie va affronter la Belgique pour son premier match en Coupe du Monde Brésil 2014. A Sorocaba, dans le camp de base de la sélection algérienne, Raïs Ouaheb Mbolhi s’est montré très serein dans la zone mixte.

Motivé mais pas encore sûr d’être parmi le onze entrant, Raïs ne se met pas trop de pression : « C’est un match qu’on prépare assidûment, tout le monde veut réussir son entrée en matière dans cette Coupe du monde. On sait qu’on aura en face de nous un adversaire redoutable qui est composé de très bons joueurs. Cela nous pousse à rester mieux concentrés sur notre préparation jusqu’à mardi, inch’Allah », dit-il.

« Il n’y a aucune pression. Vous savez, la Coupe du monde est un événement planétaire qu’on joue peut-être une fois dans sa vie. Bon, j’ai déjà joué en 2010, donc on prépare cette rencontre sereinement, après, comme je viens de le dire, tout se passera sur le terrain, ça ne sert à rien de faire le match avant de le jouer », ajoute Raïs.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Laidi Moussa

    Allez les Verts, allez les Fennecs, VIVE L’ALGÉRIE,

    Somme persuadés et confiants de notre équipe nationale Algérienne au rendez-vous de Brésil 2014.
    Aujourd’hui le 17 juin, l’Algérie va jouer son premier match de la coupe du monde contre la Belgique que nous respectons aussi.

    Une chose est sûre, c’est que notre équipe Algérienne s’est bien préparée sur tous les plans…
    Tout le peuple Algérien est derrière vous, derrière l’équipe nationale Algérienne que ce soit à l’intérieur, à l’extérieur du pays ou sur site au Brésil.

    Aujourd’hui le 17 juin après ce match, ça sera une très grande fête de la victoire Inchaallah.
    Soyez confiants des capacités des joueurs. Grand Bravo aux joueurs, au sélectionneur, au staff technique, administratif, médical et à la FAF.
    ONE, TWO, THREE, VIVA L’ALGÉRIE.

    Laidi Moussa
    Supporter de l’EN Algérienne
    Boufarik, Algérie

Comments are closed.