Angleterre Romelu Lukaku : Everton ne veut pas lâcher le Belgo-Congolais

032514-Romelu-Lukaku-PI

Romelu Lukaku, actuellement au Brésil avec la sélection belge pour disputer le Mondial, ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Prêté depuis deux saisons par Chelsea, l’attaquant international belge pourrait cette fois quitter définitivement le club londonien.

 

Annoncé dans le viseur de l’Atlético Madrid, Romelu Lukaku serait également sur les tablettes du Real Madrid. De même, le club allemand de Wolfsburg s’intéresse au buteur des Diables Rouges. Auteur d’une belle saison du côté d’Everton, l’avant-centre d’origine congolaise pourrait poursuivre sa carrière au bord de la Mersey.

 

En effet, le président des Toffees, Bill Kenwright, estime que le Diable Rouge a de bonnes chances de revenir à Everton. C’est du moins ce qu’il explique à Sky Sports.
« Romelu a une valeur inestimable pour Everton. Même en dehors du terrain c’est un jeune incroyable. Il sait parler beaucoup de langues et il a une famille fantastique. Il n’y a rien à dire sur son comportement. Nous aimerions bien le revoir à Everton et j’ai de bonnes relations avec les gens de Chelsea donc je suis confiant. A présent, il est au mondial et nous allons voir ce qu’il va faire là-bas. »

 

Le mystère reste entier autour de l’avenir de Romelu Lukaku. Appartenant à Chelsea depuis 2011, l’attaquant international belge n’a jamais eu l’opportunité de montrer sa valeur avec les Blues. Prêté à West Bromwich Albion puis à Everton, le joueur a réalisé deux belles saisons loin de Londres, en inscrivant 32 buts.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com