Brésil 2014 Stephen Keshi: « nous devons mieux jouer contre la Bosnie »

keshi (Copier)

Stephen Keshi n’a pas caché sa déception de ne pas voir ses joueurs inscrire le moindre but lundi malgré la forte domination devant l’Iran (0-0). Le technicien préfère néanmoins rapidement se pencher sur la prochaine sortie de son équipe contre la Bosnie-Herzégovine.

« C’est le football. Vous pouvez avoir la possession de balle sans pour autant arriver à marquer. Je ne sais pas ce qui s’est passé mais c’est le football« , a confié Keshi après la partie. « Je voulais une victoire mais on va se contenter du nul. Nous devons mieux faire pour obtenir une victoire devant la Bosnie« , a ajouté l’ancien sélectionneur du Togo.

Stephen Keshi avait annoncé que son équipe est au Brésil pour remporter le trophée. Surement qu’il va devoir revoir ses ambitions à la baisse. Quoique après un match nul, le Nigéria est loin d’être éliminé. « Je pense que ça va être un tournoi ouvert, a poursuivi le sélectionneur du Nigeria. Il suffit de faire les choses. Je ne vois pas de grands noms ou de grands pays. Ce qui fera la décision, c’est ce que chacun sera prêt à faire, son envie. Il y a très, très peu de matches à jouer »,  a confié Keshi.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com