Belgique Mercato- Fabrice N’Sakala : « Je reste ouvert à toute proposition »

Fabrice N’Sakala

Selon certains medias belges, Fabrice N’Sakala pourrait quitter le Sporting d’Anderlecht lors de ce mercato estival. Les rumeurs annoncent un éventuel retour du joueur vers la France plus précisément sur le Rocher. En effet, selon la presse belge, Fabrice N’Sakala serait dans le viseur de l’AS Monaco. Le club de la Principauté pourrait faire une offre concrète pour s’attacher les services de l’arrière Franco-Congolais. Le joueur du Sporting d’Anderlecht n’est plus considéré comme un titulaire par l’entraineur des Mauve. L’ancien joueur de Troyes pourrait du coup relancer sa jeune carrière en France.

 

Mais de son coté, Fabrice N’Sakala a récemment déclaré dans un entretien avec spacefoot que : « Je suis venu à Anderlecht parce que je sais que c’est un club quand même très regardé. Après, si j’ai une opportunité à saisir… J’ai l’ambition d’aller dans le championnat anglais que j’aime beaucoup. J’adore Manchester United, je suis totalement fan ! Je ne pense pas que le club compte me vendre cette année parce qu’ils ont l’intention de me faire participer parmi les cadres. Monaco n’a pas fait de proposition mais je pense que ça va dépendre du départ de Kurzawa ou pas. Donc il y a des possibilités. Moi je reste ouvert à toute proposition. »
Fabrice N’Sakala possède encore deux années de contrat avec le club bruxellois. Le joueur qui a perdu sa place au profit d’Olivier Deschacht et il n’est pas certain d’obtenir du temps de jeu lors de la prochaine saison.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com