Brésil 2014 Uruguay vs Angleterre : Wayne Rooney et Luis Suarez dans leur onze respectif

uruguay-2702645-jpg_2341972

Malheur au vaincu entre l’Uruguay et l’Angleterre qui s’affronteront ce soir pour le compte de la deuxième journée du groupe D. Ces deux sélections, battues au cours de la première journée de ce mondial n’auront plus le droit à l’erreur au cours de leurs deux prochaines rencontres du premier tour. Si les anglais ont montré de belles choses face à l’Italie à la première journée, l’Uruguay aura beaucoup à se faire pardonner après son visage pâle présenté face au Costa Rica.

 

Malgré la défaite concédée face à l’Italie (1-2), samedi dernier, Roy Hodgson a choisi de ne faire aucun changement contre l’Uruguay. Le sélectionneur de l’Angleterre, a choisi d’aligner la même équipe pour affronter l’Uruguay. Adam Lallana n’est toujours pas dans le onze de départ, pas plus que Ross Barkley. Pour épauler Daniel Sturridge, ce sont Raheem Sterling, Wayne Rooney et Danny Welbeck qui ont été choisis par Roy Hodgson.

 

La fédération uruguayenne de football a déjà communiqué le 11 titulaire qui va affronter l’Angleterre. Absent lors de la première rencontre face au Costa Rica samedi dernier (1-3), Luis Suarez va faire son retour dans le onze de départ. Opéré du ménisque le 22 mai dernier, le serial buteur de Liverpool, est bel et bien titulaire, aux côtés d’Edinson Cavani. Pour remplacer Diego Lugano, blessé, José María Giménez sera titulaire aux côtés de Diego Godin, qui récupère le brassard de capitaine.

SUIVRE LE LIVE DU MATCH ICI

Le onze de départ de l’Uruguay :

Muslera – Caceres – Gimenez, Godin, Pereira – Gonzales, Arevalo Rios, Lodeiro, C. Rodriguez – Cavani, Suarez

Le onze de départ de l’Angleterre :

Hart, Johnson, Baines, Cahill, Jagielka, Gerrard (c), Henderson, Sterling, Sturridge, Rooney, Welbeck.

gifb

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com