Brésil 2014 La France éclabousse la Suisse (3-0) à la mi-temps-Vidéo !

France

La France a démarré de fort belle manière sa deuxième rencontre qui l’oppose à la Suisse à la Coupe du Monde. Les Bleus ont toute suite mis le pied sur l’accélérateur en marquant deux buts coup sur coup. Le premier but est l’œuvre d’Olivier Giroud à la 17è minute. L’attaquant d’arsenal a inscrit le 100è but des Bleus en Coupe du Monde.

Sur le corner de Valbuena, l’ancien attaquant de Montpellier s’élève plus haut que ses adversaires et sa tête n’est pas suffisamment détournée par Benglio.

Une minute plus tard, Blaise Matuidi enfonce le clou. Le milieu de Paris Saint Germain trompe à nouveau Benaglio d’une frappe de l’intérieur du gauche. Au départ de l’action, une passe de Behrami interceptée par Benzema qui sert le milieu de terrain parisien.

Les poulains de Didier Deschamps pourraient plier le match si Karim Benzema n’a pas loupé le penalty à la 33è minute. Repoussé par le goal suisse, le ballon revient sur Cabaye qui catapulte le ballon sur la transversale.

La suisse qui semble avoir repris le contrôle de la balle, encaisse un troisième but, signé Valbuena.

Sur un contre express, Varane passe en profondeur à Giroud qui peut trouver tranquillement le milieu marseillais au deuxième poteau. « Petit Vél »o donne un avantage confortable aux Bleus.

L’addition pourrait être salée lors de la deuxième mi-temps:

http://www.dailymotion.com/video/x1zx2vc Image de prévisualisation YouTube http://www.dailymotion.com/video/x1zx41n
Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com