Brésil 2014 Mondial 2014 : Mario Balotelli veut «un bisou de la reine d’Angleterre»

mario-balotelli-avra-il-numero-9

Ce vendredi, Mario Balotelli et l’Italie affrontent le Costa Rica pour un match capital dans l’optique d’un possible huitième de finale. Après avoir battu l’Angleterre (2-1), l’Italie n’a pas peur  des tombeurs de l’Uruguay. Jeudi, la Celeste s’est relancée en battant l’Angleterre 2-1 grâce à un doublé de Luis Suarez. Si l’Italie ne s’impose pas devant le Costa Rica, l’Angleterre serait éliminée.

 Bien conscient de l’attente énorme des supporters anglais, l’attaquant transalpin Mario Balotelli exige, dans un tweet tout en second degré, une récompense en cas de succès contre la formation d’Amérique Centrale. Mario Balotelli a indiqué qu’en cas de succès vendredi sur le Costa Rica, qui permettrait à l’Angleterre de conserver une petite chance d’accéder aux huitièmes de finale, il voulait « un bisou de la reine ».

 « Si nous battons le Costa Rica, je veux un bisou, bien sûr sur la joue, de la reine d’Angleterre », a tweeté Mario Balotelli, joueur brillant connu pour ses frasques en dehors des terrains.

L’Italie, dernier espoir de l’Angleterre. Apres la défaite face à l’Uruguay jeudi soir, les partenaires de Wayne Rooney peuvent être éliminés dès vendredi si la Squadra Azzurra ne bat pas le Costa Rica. L’Angleterre, battue lors de ses deux premiers matches, occupe seule la dernière place du groupe D.

 

10487748_933048283387551_128247372_n

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Merci africa top. Quelle équipe peut gagner cette coupe.vu la forme et la méforme des favori.

Comments are closed.