Brésil 2014 Didier Drogba est de retour ! Titulaire et capitaine contre la Grèce

drogbaa (Copier)

Finie sa période sur le banc. Didier Drogba est de retour dans le onze de départ de l’effectif de la Côte d’Ivoire qui affronte ce mardi la Grèce dans un match décisif pour la qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde 2014. L’attaquant de Galatasaray avait débuté les deux dernières rencontres sur le banc.

Drogba retrouve également son brassard de capitaine au dépend de Yaya Touré. Autre changement dans le onze de  départ des Eléphants, Kolo Touré qui prend la place de Zokora suspendu. Salomon Kalou également retrouve sa place de titulaire.

La Côte d’Ivoire doit battre la Grèce pour s’éviter toute surprise. Dans l’autre match, le Japon qui peut toujours se qualifier affronte la Colombie.

Pour Gervinho, il ne faudra pas se précipiter: « Il ne faut pas se précipiter. Il faut être patients, jouer collectivement, attendre le bon moment pour faire la différence.On serait très fiers d’avoir atteint notre objectif et d’avoir donné de la joie en Côte d’Ivoire. Beaucoup de personnes ont tant souffert à cause de nous, à chaque échec en Coupe d’Afrique… »

Côte d’Ivoire: Barry, Boka, K Toure, Kalou, Tiote, Gervinho, Drogba (c), Aurier, Y Toure, Serey, Bamba

Grèce: Karnezis, Maniatis, Manolas, Samaras, Kone, Karagounis (c), Salpingidis, Torosidis, Lazaros, Sokratis, Cholevas

SUIVRE LE MATCH EN LIVE

gifb

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. kouamé yao kan fabrice

    Il mérite ce prix car il fait beaucoup pour le cinéma africain en général. Que DIEU l’accord beaucoup de succès et longévité.

Comments are closed.