Brésil 2014 Equateur-France : Six nouveaux venus chez les Bleus, les compos

Switzerland v France: Group E - 2014 FIFA World Cup Brazil

La France va-t-elle réaliser le plein de points lors du premier tour de la Coupe du Monde ? Les Bleus ont déjà 6 points après deux matchs, suite aux victoires d’abord contre le Honduras (3-0) et face à la Suisse (5-2).

Pour le compte du dernier match, Didier Deschamps et ses poulains affrontent l’Equateur (3 points). Les Latino-Américains jouent également leur va-tout pour une qualification au deuxième tour. Troisième au classement, les Equatoriens sont talonnés de près par la Suisse (3 points). Les Helvètes vont jouer au même moment contre le Honduras (0 point), déjà éliminé.

Didier Deschamps a changé son effectif en alignant d’entrée trois joueurs qui n’ont pas encore disputé le moindre match dans la compétition: Sagna, Digne et Schneiderlin. Paul Pogba et Griezmann débutent la rencontre, contrairement au deuxième match, où ils ont été remplacés par Giroud et Sissoko. Karim Benzema est lui, présent à la pointe.

 

De son coté, l’Equateur a possedé à un seul changement par rapport à la victoire face au Honduras : la sortie de l’attaquant Felipe Caicedo au profit de Michael Arroyo.

Voici la composition des deux formations

France : Lloris, Sakho, Benzema, Griezmann, Matuidi, Sagna, Digne, Sissoko, Pogba, Koscielny, Schneiderlin

Equateur : Dominguez, Guagua, Erazo, Paredes, Noboa, Montero, W. Ayovi, E. Valencia, Minda, Arroyo, A. Valencia

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com