Coupe du monde Exclu de la sélection, Boateng raconte son gros clash avec le coach Appiah

boatengg (Copier)

A quelques heures du match décisif contre le Portugal, l’ambiance est morose au sein de la sélection du Ghana. Sulley Muntari et Kevin-Prince Boateng viennent d’être exclus de l’équipe pour indiscipline. Le premier a porté la main sur un responsable de la fédération tandis que le second s’est pris le le bec avec le sélectionneur à l’entrainement.

Kevin-Prince Boateng qui a immédiatement quitté le Brésil à bord d’un avion privé raconte les conditions de son exclusion et son clash avec le sélectionneur Kwesi Appiah, dans une interview au journal allemand Bild. Morceaux choisis.

« Après un duel à l’entrainement, on a rigolé avec Muntari. Puis l’entraîneur a cassé l’ambiance. Il nous a demandé pourquoi on riait. On lui a dit que tout allait bien, et il nous a renvoyés aux vestiaires. Après l’entraînement, je suis allé demander au coach s’il avait une minute pour moi. Je lui ai demandé ce qu’il avait contre moi. Puis il a commencé à me crier dessus et à m’insulter. Il a utilisé des mots comme ‘Va te faire foutre’ [Fuck off]« 

« Ce matin, j’apprends que je suis suspendu. Je l’accepte mais que personne ne pense que j’ai insulté l’entraineur. Je quitte le Brésil et je souhaite une bonne suite de Coupe du monde à mes collègues et un bon match contre le Portugal« .

« Oui je m’en vais. je ne fais plus partie de l’équipe« 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Nous sommes toujours dèrière vous ,les équipes africaine

Comments are closed.