Brésil 2014 Le Portugal prend l’avantage sur le Ghana à la mi-temps- Vidéo

portugal-ghana

Le Portugal a pris le bon bout de sa rencontre contre le Ghana. Cristiano Ronaldo et ses partenaires mènent déjà à la mi-temps 1-0. Les Portugais ont maintenu la pression des le début de la rencontre. Suite à un coup franc légèrement décalé sur la gauche, C.Ronaldo botte le ballon dans son style caractéristique, mais le place  sur le portier ghanéen qui a le temps d’intervenir proprement.

L’attaquant du Real Madrid récidive mais Daouda repousse les échéances. La parade énorme du portier ghanéen efface véritablement un but, sur une reprise de la tête à bout portant du Ballon d’Or 2013, à la réception d’un centre de J.Pereira. Certainement un des arrêts de cette Coupe du Monde  !

Les Black Stars répliquent. Dans la continuité, Gyan Asamoah est alerté par un très long ballon aérien venu de son camp. L’ancien Rennais impose son physique à Pepe et parvient à frapper dans la surface portugaise. Beto s’interpose du pied. Alors que les deux équipes disputaient la demi-heure, Boye marque contre son camp.  En voulant dégager un centre venu de la gauche de Veloso, le défenseur rennais trouve la lucarne de son gardien! Rien ne sera plus marqué jusqu’à la fin de la première période.

Pour le moment les deux équipes sont éliminées, puisque les Etats-Unis et l’Allemagne sont à égalité (0-0).

http://www.dailymotion.com/video/x25yhd

 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com