Brésil 2014 Nigeria: Encore de l’argent convoyé par avion pour les joueurs !

Nigéria

Nigéria – France, c’est l’affiche du match des huitièmes de finale qui a lieu lundi 30 juin 2014 sous le coup de 18 h GMT. Mais avant, le Nigeria doit d’abord régler un problème de primes. L’Afrique et le syndrome des primes. Après le Ghana, c’est donc au tour du Nigéria de convoyer de l’argent par avion pour ses joueurs qualifiés pour le second tour de la Coupe du monde Brésil 2014.

Après la « grève » des joueurs nigérians de ce jeudi, un accord aurait été trouvé et ils accepteraient de jouer et s’entraîner en attendant le versement de leurs primes d’apparition au Mondial, selon un journaliste du Nigeria présent au camp de base de la sélection, à Sao Paulo. Les sacs et le matériel des joueurs sont prêts à être transportés à l’aéroport, où les « Super Eagles » vont prendre bientôt  la destination de Brasilia. Le secrétaire général de la Fédération aurait pris la direction de Lagos pour récupérer l’argent de ces primes et l’amener à Brasilia avant le 8e de finale face à la France, ce lundi.

On espère cette fois-ci qu’à l’opposé de John Boye, aucun joueur du Nigeria ne commettra l’impertinence d’embrasser une liasse de billets.

L’ALGÉRIE-ALLEMAGNE, NIGÉRIA -FRANCE : LE VOTE DE L’AFRIQUE !

 http://www.africatopsports.com/2014/06/27/lalgerie-allemagne-nigeria-france-vote-lafrique/

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports